Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bientot

bienvenue

voila les news plus qu'une semaine avant le marché de noel,pfffffffffff en plus il annonce du mauvais temps

enfin ca ne fait rien ,je verrais du monde,faire des connaissances qui sait.

dans la semaine je referais une traduction(je sais pas quoi encore)

ah au fait vous avez deja vu un chat qui parle,moi j'en connait une

je vous souhaite de passer un bon week end

 

hebergeur d'image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> tu essaies de dire que c'est un marché à l'extérieur ???? et ben si c'est ça tu as intéret à prévoir le vin chaud et le rhum !!!! si non si c'est juste<br /> pour les conditions de circulation il faudra bien faire avec on va a grands pas sur l'hiver !!!! bonne fin de préparation !!! bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh oui c'est a l'exterieur ,mais c'est pas grave,bonne chance pour ton marché de noel,je croise les doigts,bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oué la galere ceest le temp , moi pour une fois jai de la chance c pas dehors mais dans une maison de retraite <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas bonne vente <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais bon c'est pas on se couvriras bien,bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />