Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

broderie

Bonjour à toutes

voici un apercu de ma broderie en cours.

bonne journée à toutes.

2012-04-01-16.14.21.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Tres bon début! bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bubu,t'inquiete je ne t'oublie pas pour le livret,il faut juste que je le recherch,bisou <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme c'est mignon ! bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup claude,bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup cecile <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> beau debut j'ai hate de voir fini bonne journée!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci wakanperles <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel beau début !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup claire bisou <br /> <br /> <br /> <br />