Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cochon

Cochon3 
COCHON ELISES S0912

VU DE COTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> que de belles choses  si j avais les moyens je m acheterai le livre mais je ne peux pas tout faire nourrir les enfants et acheter un livre bonne continuations j attends de voir le reste<br /> <br /> <br /> je decouvre un peu tous les jours ce que tu fais et je trouve ca SUPERBE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup agnes<br /> <br /> <br /> il y a un site ou il vende des livrets pas cher(environ 4 euro)<br /> <br /> <br /> voici le site :https://www.jm-perlen.dk/ <br /> <br /> <br /> il te faut un traducteur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup cecile :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Génial !!<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />