Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

conseil

BONJOUR A TOUTES

VOILA J'AI BESOIN D'UN CONSEIL

J'AI COMMENCER LE CHIEN DU LIVRET ELISES S0205

AIE J'AI UN SOUCI IL ME FAUT UNE CLOCHE DE 6 CM,MAIS JE N'EN TROUVE PAS

SI VOUS AVEZ DES IDEES ELLES SONT LES BIENVENUES

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> si tu en as une plus petite tu l'as met et tu l'entour de coton<br /> <br /> <br /> ou sinon tu peux aussi mettre ke du coton mais bien tassé et pour le bas de la cloche tu prend un carton tu fais un cercle de la taille de ta cloche et tu decoupes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour le conseil ,berengere je vais essayer<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> la ma belle je suis désolée je ne vois pas ah moins que chez opitec ou cultura directement sur le site de stendboden. gros bisous et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie pour ton aide ma choupinette<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />