Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore une

 

banniere finie

 

Bonsoir

et je continue ma série de carte,je m'y suis consacrée 5 heures,je ne maitrise encore pas les images 3 D,je vais fouinée sur le net

2012-12-23-20.08.22.jpg

 

le modéle je l'ai trouvée sur internet,en fin de compte c'est aussi passionnant que les perles ^..^

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi q'un bon noël

chat 047

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> C'est joli, bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahou !!!! encore une merveille !!! tu performes bravo !!! bonne soirée !!! bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma choupinette,joyeux noel gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli !!! grace à toi, je m'y essaie aussi ce soir  mais simplement la partie trouée-fil ! pour le moment cela me plait de faire les trous, après on verra bien !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup marie,ah j'ai hate de voir ta belle carte,en attendant joyeux noel gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />