Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lien

s6oohbvc

comment allez vous en ce lundi 4 févier.

3-chloe-divers--14- et il pleutttttttttttttttttttt

voici ce que j'ai trouver ,pour toi marie,cele t'aideras un ptit peu.

http://loisirscreatifs.peinturecontemporaine.fr/2012/06/faire-un-tableau-3d-en-relief/

http://www.creavea.com/image-3d_image-3d-technique-de-base_fiches-conseils_404-0.html

voili voilou,allez je retourne a mes découpagesssssssssssssss .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> merci beaucoup, je regarderai plus tard, rentrée à plus de minuit du boulot, et il faut y retourner tout à l'heure !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien marie,passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahou !!! encore plus beau que mes 3d à moi !!! moi j'utilisais des petits tampons double face autocollant !!! bon apres midi !!! reste bien au chaud je te rassure chez moi aussi pluie (parfois<br /> en averses) bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> arrete tu me fait rougir,les tiennes<br /> aussi sont trés bellesssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />