Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mobile

 

q77mh42m.gif

 

Photo-0075

mobile elises s0311

si vous avez des conseils pour que mon mobile soit droit,elles sont les bienvenues,sinon il va falloir que je redemonte tout.

merci.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> <br /> il est superbe,bravo<br /> <br /> <br /> peut si tu essayes de mettre plus de poids su coté le plus haut avec une autre boule.<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton conseil gordi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir ma choupinette . moi je te propose tout simplement du fil nylon pour rétablir la situation et le poids. essaye avant de démonter cela serait vraiment dommage. gros bisous bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir ma choupinette,je vais essayer et je te redirais ,bonne soirée ma ptite perleuse <br /> <br /> <br /> <br />