Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

napperon

bloggif 507da2866af17

à tous le monde

voila j'ai repris le tissage danois,voila ce que j'ai fait

cela proviens d'un site en italien,il faut s'incrire

voici le lien:

centrinidiperlineco.forumfree.it

2013-01-11 15.17.40

et une autre carte à broder

2013-01-03-14.59.08.jpg

voili voilou c'est tout pour aujourd'hui ,je vous fait de gros bisous et je vous souhaite de passer un bon week-end

hotbxkic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> voui encore merci <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> a ba non c'est bon j'ai trouver ^^ dsl de vous avoir déranger <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas grave ,le principale c'est que tu as trouvée ce que tu cherchais <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir je comprend mieu ^^ mais je doit cliquer ou je suis perdu <br />
Répondre
S
<br /> <br /> a mon avis tu t'est perdue,tu cherche quoi exactement? dis moi je peut peut etre t'aider<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour je me suis inscrite sur le forum j'ai fait ma presentation ,lu le reglement et je n'est que c'est rebrique la c'est normale ? cdlm <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour dodine,ce n'est pas un forum,mais un blog <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ce que tu réalises avec tes douces mains, c'est fabuleux!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup cocci <br /> <br /> <br /> <br />