Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

noel

Cuillere-.jpgNapperon-lutin-1.jpg

et voici la cuillére et le napperon

la cuillére ma donner beaucoup de mal ,car j'ai du la refaire 10 fois,a cause du support.

stenboden9410

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> les deux sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci muriel :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou il est super beau!<br /> <br /> <br /> ssi tu daccod je suis prête à t'échanger des livrets!<br /> <br /> <br /> dis moi par mail merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci claire il y a aucun soucis,je regarde sur ton blog,et je te redis ca en fin d'apres midi debut soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> superbe bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci wakanperles <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment superbe !!!! cet ensemble est ravissant d'ailleurs au départ le napperon j'ai cru que c'était une assiette. bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma choupinette <br /> <br /> <br /> <br />