Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nouveautés

Bonjour à toutes

Voila depuis quelques jours j'ai essayer de creer ma propre banniére.

et voila le resultat,dites moi ce que vous en pensez ?

Je vais essayer d'en creer d'autres.

Je ferais en sorte que vous puissez vous servir si elle vous plaisent,

en attendant je vous souhaite un bon week end malgrés la pluie.

et merci encore pour votre soutien,cela me touche beaucoup.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
<br /> superbe j'aime beaucoup bonne journée!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucouop wakanperles,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh ma choupinette !!!!  elle est trop belle !!!!  j'adore !!!! comment tu fais pour faire ça ???? j'ai des connaissance informatique mais dans certain domaine c'est pas que limité c'est<br /> carrément inexistant. belle journée. bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma choupinette,j'en ai faite une pour toi,va voir sur banniére et clic sur enregistrer l'image et essaye de la mettre sur ton blog et dis moi si ca a marcher,bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />