Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blagues

s6oohbvc.gif

 

C'est Toto qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête au carré avec des bosses partout. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:

- Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé Toto? t'en a une tête aujourd'hui! Toto répond :

- Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et il y avait une guêpe. Les autres gosses:

- Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'as fait une tête pareille !

- Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...

 

 

 

Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :

- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !

- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...

- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! Les deux autres :

- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.

- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

 

La belle-mère est à l'agonie à l'hôpital. Le téléphone sonne et le mari répond... Le docteur :

- Monsieur, j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous... La femme juste derrière le mari :

- Oh mon Dieu... Qui c'est ? C'est le médecin ? Qu'est-ce qu'il dit ? Le mari :

- C'est le Docteur, il dit que ta mère est guérie et qu'elle va revenir à la maison...

 

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.

Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ?

" Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?

" Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher...

" Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?

" L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> ah ce toto ..... incontournable et tellement drole !! merci pour cet éclat de rire !! bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh oui il nous feras toujours rire,mais savais tu que de rire au moins 1 fois par jour etait bon pour la santé,gros gros bisous ma choupinette <br /> <br /> <br /> <br />