Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boule de noel

                                                                   Bonjour

 

Voila j'ai un soucis depuis 1 heure environ,c'est que j'essaye de faire les boules du livret elises s 0311

page 9:snoboll

rang1:1X+1V+1X+1V+1X+1V+1X+1V BILDA RING ,1X hoppa over 3,sy i 4 :e sa x ligger mitt i ringen.

rang 2:5v hoppa over 1v sy i x,3x sy om x igen=spets som ligger utanpa =forkortas till so

boule-001.jpg

grrrrrrrrrrrrrrrrrr   je n'y arrive toujours pas :(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> bon cocotte j'ai dépatouillé ton problème en fait il n'y en a pas. c'est tout simplement un manque de maturité..... mdr.... allez j'explique parce que je l'ai fait enfin tes deux rangs. j'ai pris<br /> <br /> <br /> une rouge une blanche/ une rouge une blanche/  une rouge une blanche/  une rouge une blanche et là tu reprends la premiere rouge par contre tu ressorts ton fil dans la<br /> deuxieme rouge et là tu attaques avec 5 blanche tu saute la rouge et cela encore 3 fois donc tu as une étoile à 4 branches.<br /> <br /> <br /> fastoche ..........     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiii ma choupinette,bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je n'ai pas le livret mais d'apres ce que je comprends tu enfiles tes 8 perles comme d'hab et apres tu glisses dans 3 perles il faut toujours que la perle v se trouve au milieu et apres tu<br /> enchaines avec le rang 2. bon courage. si tu as besoin de plus d'info je serais de retour vers 21h00 je mange chez ma fille je vais "jumoter" un petit peu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci ma choupinette ,bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />