Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elephant

SDC11734.JPG

le voici de côté

SDC11731.JPG

vu de face

SDC11738.JPG

elephant elises 994007

arriver presque à la fin,j'ai remarquer que ça ne ressemblais pas à la photo

car elle a sa trompe qui touche le sol

voici la photo du livret

SDC11746.JPG

j'ai encore du me tromper quelque part mais ou?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> cc il est super !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci claire :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> quand j'ai fait le mien cela a fait la meme chose ,j'ai mis un fil de fer a l'interieur de la trompe pour vraiment bien lui donner sa forme,bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup wakanperles du conseil  :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est superbe ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci muriel :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou S<br /> non tu ne t'es pas trompé car moi aussi c'est comme toi<br /> <br /> <br /> je vais le refaire et mettre pour l'avoir comme sur la photo<br /> <br /> <br /> bisous il est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />