Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

marché de noel

 

2046311359 1

comment allez vous en ce mercredi,milieu de semaine

comme vous le savez  je prépare le marché de noel qui sera en date du 2/12/2012 et qui se dérouleras à Clerval ( en Franche Comté).

voilà pour l'info.

je vous souhaite une agréable journée.

winnie-the-pooh-balloons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> je croise les doigts pour toi<br /> <br /> <br /> et j'espere de tout coeur que tu vendras beaucoup<br /> <br /> <br /> je te dis "" M...E" pour te porter chance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> m---i  beucoup,bonne soirée,biz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh ben choupinette c'est comme pour moi cela approche à grands pas !!!!! lafouine crochette habite à busy à 70 kms de clerval on ne sait jamais elle fera peut etre le déplacement. bonne<br /> continuation dans tes préparatifs !!! bonne journée !!! gros gros bisous !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah j'espere peut etre la voir alors,chouette<br /> <br /> <br /> <br />