Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

napperon

euawnvi7

voici les nouvelles,j'ai fini le napperon chevaux  elises s1115,juste avant de rentrer

a l'hopital pour quelques jours.

ne vous inquitez pas je vous redonnerais des news quand je serais rentrée.

en attendant je vous souhaite un bon dimanche,malgré le temps.

Photo-0036-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
<br /> il est superbe bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est superbe !!! j'espère que ce n'est pas grave tout de même. tiens nous vite au courant. je te transmets tous mes bons voeux de prompt rétablissement. bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> cc ma choupinette,ils m'ont enlever la vesicule ,merci pour tes voeux ,bisou <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> et bon courage pour l'hopital<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup berengere <br /> <br /> <br /> <br />