Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

news

hebergeur d'image

 

 

Voici quelques nouvelles,je perles beaucoup car le marché de noel approche(c'est dans 3 semaines)

donc il faut que je m'active

j'espére pour ceux ou celles qui passeront faire un petit tour sur mon blog,me laisseras un ptit merci

je vous remettrais d'autres grilles au point de croix,et peut etre une autre explication au tissage danois.

je vous souhaite une bonne journée

ah au faite que pensez vous de ma petite image?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
<br /> bon courage pour ton stock moi aussi a fond dedans moi c'est le 15 décembre tres belle image j'adore bisous!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci,bonne chance pour ton marché,bisou et bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est magnifique l'image , moi aussi je suis en plein deco de noel en perle , bon courage pour le stock du marché <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous a bientot <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ,bisou et bon stock aussi ,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle image ! bon courage pour le marché de noel !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup marie46 <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien tu es comme moi !!!! à fond dedans pour ma part cela sera le 1er décembre !!!! encore merci pour la traduction de la boule !!!! j'ai fait un p'tit com sur mon blog pour le tien !!!<br /> magnifique la photo !!!! bonne continuation dans tes activités. gros gros bisous ma choupinette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie beaucoup ma choupinette,gros gros bisous,et merci pour le message que tu as laisser avec la boule,bonne apres midi <br /> <br /> <br /> <br />