Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nouvelles grilles

 

 

fe75f26d

à toutes et tous

J'espére que vous allez bien,malgré le froid.

Avez vous fait votre lettre au pére noel,moi je lui ai demander la paix sur terre,plus de guerre,plus de famine,que tout le monde soit heureux.

En attendant que cela se produise,je vous met de nouvelles grilles au point de croix

le théme les héros préférés des enfants

cars2 001

cars3-001.jpg

cendrillon1-001.jpg

cenrillon2 001

minnie1.jpg

 

minnie2 001

winnie1-001.jpg

winnie2-001.jpg

voila,si vous en prenez,juste un com'sss ca me ferait vraiment plaisir

je vous souhaite une bonne journée.

f94dnlms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> c'est super gentil à toi !!! je suis toujours avec mes bougeoirs un supplméent de 6 m'a été commandé jeudi donc maintenant j'en ai encore 10 à faire !!! devine ce que je fait demain ???? bonne<br /> soirée ma choupinette !! bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma choupinette,j'espére que tu nous mettras une photos de tes beaux bougeoirs,bise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />