Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oignons

 

Photo-oignon

et voici Monsieur Oignon que je n'ai pas pu terminer, ni couper en rondelles

LIVRET ELISES 994008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> il est trop rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup muriel et je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh le bel oignon, il m'en faut un pour ma soupe LOL Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci sarah <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir ma belle. il est beaucoup plus beau que le mien. je n'avais pas le bon support car il en existe un spécial oignon. je te félicites et te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cc ma choupinette<br /> <br /> <br /> merci, pour le support c'est tout simplement une balle de ping pong<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou il est trop mignon  !! J espere avoir le temps de perler un peu !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou merci claire,j 'espére que je verrais bientot la banane <br /> <br /> <br /> <br />