Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pingouin

Photo-pingouin-copie-2.jpg

Photo-0018-copie-1.jpg

pingouin livret elises s0501 que j'ai pu finir grace a sylvie,merci ma choupinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> il est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien voila tu y est très bien arrivé. et de plus j'aime beaucoup la couleur de tes perles. il est vraiment superbe. je te fais un gros bisous et te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma choupinette c'est grace a toi si j'ai pu le finir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ccil est magnifique !! Kel patience !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci claire,bisous<br /> <br /> <br /> <br />