Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tissage peyote

Bonsoir

voila cet aprés midi j'ai voulu commencer le tissage peyote,et voila le résultat,

qu'en pensez-vous pour un premier essai?

bonne soirée

Photo-0038.jpg

 

 

dyn006 original 200 174 gif 2588727 57bcbdf94850d9dd028cba8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Trop beau c est tout à fait ce que je veux essayer de faire mais je n ai pas de modèle ... J aimerais bien ton explication !!!
Répondre
C
<br /> Magnifique ton étoile ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup claire <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh non de d...... je viens de tomber de ma chaise. mais c'est grandiose et tu oses dire que tu débutes. avoue moi le depuis quand tu t'entraines ???? c'est splendide. et ben les bijoux tu va<br /> pouvoir en faire tu as ma bénédiction. bisous ma choupinette. belle soirée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> cc ma choupinette,ca va tu té pas fait mal,et non je me suis pas entrainer,bisous <br /> <br /> <br /> <br />