Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAFE

Antipuceron:

Epandez du marc de café au pied des rosiers ,sur la terre légèrement griffée ,et arrosez.


DESHERBANT:

Par temps sec ,arrosez  les allées a l'eau claire,puis avec de l'eau de javel diluée à 50% .Recommencer le lendemain.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour celui-ci car en ce moment les pucerons envahissent mes rosiers. bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien ma choupinette<br /> <br /> <br /> bonne journée,gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bonjour moi pour luter contre les pucerrons je mets des coccinelles etmerci pour ses conseils bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> c'est bon a savoir aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />