Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

napperon coeur

euawnvi7

voila j'ai recommencer le napperon coeur"stenboden 0507"

il y a toujours mes 3 perles en trop

la j'ai enfiler toutes les perles avant de faire le rang 1

et voila ce que ca donne

 

Photo-0034.jpg

                             ---------------------------------------------------------------

et la avec 3 perles en moins,avant de faire le rang 1

le dessin est décaler,grrrrrrrrrrrrrr

Photo-0036.jpg

je galére au début et c'est trés embetant,j'ai demander a plusieurs personne qui l'ont fait et je n'ai toujours pas eue de réponse

j'ai même contacter la maison stenboden.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Coucou je l'ai fais aussi et j'ai galerer aussi on est pas beaucoup a l'avoir fait c'est sans doute pour ça d'ailleur  et je sais que quand je l'ai fais je crois, de memoire, que j'ai rajouter une perle supplementaire pour faire celle ou on pique en dernier.j'espere que ca va t'avoir aider bises titimag<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup titimag  stenboden ne ma pas repondue<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui bonne idée de faire un s.o.s. à stenboden !!! normalement il devrait te dépatouiller mais si ils répondent en danois ????? bon courage alors. bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci choupinette,toujours rien recue cote stenboden,j'aurais du leur ecrire en danois !!!<br /> <br /> <br /> <br />