Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suite

qdbabo47

 

 

 

 

bonne-fc3aate-grand-mc3a8re-4

 

Voici la suite du napperon elises s0702

14 :  2 FOIS 3 M / 3 R EN DEUX, 3R SPR1, 3R /

15 : 3R / 3M / 2 FOIS 3 R / 3M /

16 : 3R / 3M / 5M / 3M / 3R /

17 : 3R / 3M EN DEUX, 3M SPR 1 ,3 M / 3R / 1V+1R+1V / PASSER DANS 10 PERLES A LA FIN DE CE RANGS POUR COMMENCER LES POINTES DU NAPPERON

a bientot pour la suite ,et bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> merci beaucoup ma choupinette !!! il va etre trop trop beau !!! aujourd'hui j'ai eu une commande de ronds de serviettes : 12 alors il n'y a plus qu'a !!!! belle soirée !!! bisous bisous et merci<br /> aussi pour la fete des mamies !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien choupinette,tu va bien rire,moi même je ne comprend plus le tissage danois,je vaie être obliger de faire le napperon pour terminée la traduction,mmmmmddddddddrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />