Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

votre avis

b53425ff

voici encore une carte,mais je voudrais votre avis?

carte-balance1.jpgsans fleurs

 

carte-balance2.jpgavec fleur

 

 

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh divers-neige.gif

bonne fin de journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> choupinette elles sont magnifiques l'une comme l'autre !!! chez moi aussi il neige à gros flocons ont a pris 8cms en 2h et ça tombe toujours ça promet<br /> pour demain !!! mon homme est resté sur lyon et dors chez sa fille !!! ça limite les risques en plus il gèle on en est à -2 !!!!  à gla gla !!! belle soirée devant la cheminée !!! bisous<br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma choupinette,je te fais plein de bisouillessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je dirai sans fleur aussi,à cause de la couleur de la fleur je pense<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup marie de ton conseil ,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> perso sans fleur j'adoreeeee <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais jaime les deux version <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous la miss , bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup laetitia,j'ai notée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je préfère sans fleur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup,j'en prend note <br /> <br /> <br /> <br />