Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vase+carte

 

s6oohbvc

Enfin le week end et le soleil est la,ca fait du bien.

voici le vase  du livret stenboden 0305,je l'ai un peu modifiée

vase1

vase2.jpg

et une petite carte

2013-04-04 16.49.11

carte oiseaux

voila c'est tout pour aujourd'hui,aller je retourne au tissage danois.

je vous souhaite un bon week end

bisous les amies bloggeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
<br /> ton vase et ta carte sont superbes bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau travail<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waou trop beau !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout est magnifique <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> aattttccchhhhhoouuuummmmmmmmmmmm !!!!! et alllez encore une boite de kleenex qui part a la poubelle !!!! j'en ai barreeeeeeuuuuu  !!!! superbe ce papillon <br /> <br /> <br /> ta carte est magnifique aussi !!! bizoux <br />
Répondre
S
<br /> <br /> a tes souhaittttttttttttttttttttsssssssssssssssssssssssss ma choupinette,merci pour ton compliments bisesssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />