Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rond de serviette

aodt5w7l

Bonjour

voici des ronds de serviettes

772078231_1582338.gif

 

 

 

http://forum123perlamis.free.fr/Doc_membres/rond%20de%20serviette%20sapin%20olaf.pdf

 

 

et deux ronds de serviettes "pére et mére nöel"mais je ne connais pas la réference du livret

772078894_1420665.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> joli beau travail<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup michele <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ils sont super!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci wakanperles <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup lescreasdemumu <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ils sont superbes et bien sur tous dans les tons de noel. dis moi tu dors quand toi ???? ou alors tu as mis des chinois dans ton garage ???? bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr ,il faut que je m'active je fait le marché dans 3 semaines non je n'ai pas de chinois dans mon garage <br /> <br /> <br /> <br />