Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mousse au chocolat

b53425ff

Comment allez-vous?

Moi ca va le soleil est au rendez-vous et ca fait du bien au moral.

 Verrine mousse au chocolat blanc et dés de fraises

50e9a8d49f352-mousse-chocolat-blanc-fraises.jpg

Ingrédients:

1 tablette de 180 grammes de chocolat nestlé dessert blanc

400 grs de fraises

200 ml de créme fleurette

8 feuilles de menthe

recette pour 8 personnes

1 : Placer la créme dans un saladier,au moins 1 heure au réfrigérateur.

Faites fondre le chocolat cassé en morceaux au bain-marie

Versez-le dans un saladier.

2: Mélangez la créme fleurette en chantilly ferme.

3: Mélangez la moitié de la créme  fleurette jusqu'a obtention d'une texture homogéne.

Ajoutez délicatement le reste de la créme.

4: Répartissez la mousse dans des verrines transparents .

Placez une nuit au réfrigérateur.

5: Le lendemain,lavez et coupez les fraises en dés.

Répartissez les dés de fraises sur la mousse et décorez avec une feuille de menthe.

Je vous dit à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> c'est que ça m'a l'air rudement bon cette petite mousse !! miam !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> oui mais pour moi c'est grave mon plaisir s'étale déjà beaucoup plus que sur les hanches !!! bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii comme nous toutes lollllllllllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rhoooo la la !!!!! slurpppp !!!!! ben voila j'ai tout mangé merci pour la recette et parès tu préconise quel magazine de régime !!!! bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol je ne sais pas,mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam, miam j'adore la mousse au chocolat, merci pour ton partage. bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien murielle,on est toutes accro au chocolat,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />