Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COOKIES


Chip Cookies Orange Blanc
2 1 / 4 tasses de farine tout usage
3 / 4 c. à thé de bicarbonate de soude
1 / 2 cuillère à café de sel
1 tasse de beurre ou de margarine, ramolli
1 / 2 tasse de sucre granulé
1 / 2 tasse de cassonade légèrement tassée
1 gros œuf
2 à 3 cuillères à café de zeste d'orange râpé

  1. Mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel dans un petit bol. Battre le beurre, le sucre et la cassonade dans un grand bol jusqu'à consistance crémeuse. Incorporer les oeufs et zeste d'orange. Incorporer graduellement le mélange de farine. Incorporer les morceaux. Laisser tomber par cuillerée à soupe combles sur des plaques non graissées.
  2. Cuire au four préchauffé à 350 ° F (175 ° C) pendant 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient lumière dorée
    brun. Laisser refroidir sur les plaques à pâtisserie pendant 2 minutes, retirer une grille pour refroidir complètement.

Donne environ 3 1 / 4 douzaines de biscuits.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> tu viens de réveiller la gourmande qui se cache en moi. mais maintenant il va me falloir etre raisonnable et depuis que j'ai mon anneau il vaux mieux éviter les petits gateaux enfin les manger en<br /> exces. mais merci tout de même. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu sais on est toute gourmande au fond de nous<br /> <br /> <br /> bonne nuit ma choupinette<br /> <br /> <br /> <br />